Cession de participation dans l’hôtel IBIS Lomé

Partager

Sommaire

Après 5 années de participation, le Fonds Cauris Investissement a cédé sa participation détenue dans Hôtel Ibis – Lomé Centre. Intervenu en 2003 à l’occasion de la reprise de l’ancien réceptif étatique par des investisseurs privés, la cession conclue à fin 2008 a permis au fonds de réaliser un TRI de 16%.

Articles similaires

Aller plus loin : Nos critères d'investissement · Notre portefeuille · À propos de Cauris Management · Nous contacter